Uncategorized

Conditions d’annulation flexibles en réponse au COVID-19

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de notre communauté et nous restons déterminés à vous soutenir en cette période d'incertitude. Suite à la qualification du COVID-19 de pandémie mondiale, nous avons mis à jour notre politique d'annulation pour clarifier les risques connus associés aux réservations effectuées tout au long de cette période. Vous pouvez consulter notre politique d’annulation ici. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre équipe à l'adresse suivante : team@native-spaces.com.


Uncategorized

Mesures Spéciales COVID-19

Découvrez comment consulter les mesures de sécurité sanitaire du Covid mises en place par nos hôtes :

Alors que la pandémie du Covid-19 continue d’influencer la façon dont nous vivons et travaillons, les mesures de distanciation sociale et de protection s'avèrent être la clé pour établir une nouvelle normalité. La santé et la sécurité de nos clients ont toujours été notre priorité absolue et face à la crise actuelle, nous nous engageons donc pleinement à faire en sorte que nos hôtes respectent les plus hauts standards de propreté.

Pour protéger nos clients tout en empêchant la propagation du Covid-19, nous avons créé un guide des consignes de sécurité sanitaire basées sur les recommandations de l'ECDC. Celles-ci ont pour but d’aider nos hôtes et nos organisateurs à prendre les mesures appropriées lorsque cela est possible.

Nous encourageons également nos hôtes à mettre à jour leur annonce avec les informations sur leur politique de nettoyage Covid-19 et les mesures de protection actuellement en place pour les clients. (Êtes-vous un hôte? Mettez à jour vos Mesures Spéciales COVID-19 maintenant).

Notez que chaque fois qu'un hôte met à jour ses mesures spéciales Covid-19, nous ajouterons un badge santé et sécurité à son annonce. Ceci permettra ainsi aux organisateurs et aux invités d’avoir facilement accès à la liste des lieux qui ont mis en place des mesures de santé et de sécurité Covid-19. En outre, les organisateurs pourront utiliser nos filtres de recherche afin de trouver les propriétés individuelles qui ont mis en place des mesures sanitaires Covid-19 spécifiques.

Pour en savoir plus sur la procédure de nettoyage Covid-19 d’un lieu en particulier, cliquez simplement sur leur annonce.

Conditions d’annulation flexibles en réponse au COVID-19

Finalement, notre priorité absolue est la santé et la sécurité de notre communauté et nous restons déterminés à vous soutenir en cette période d'incertitude. Suite à la qualification du COVID-19 de pandémie mondiale, nous avons mis à jour notre politique d'annulation pour clarifier les risques connus associés aux réservations effectuées tout au long de cette période. Vous pouvez consulter notre politique d’annulation ici. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre équipe à l'adresse suivante : team@native-spaces.com.


Uncategorized

Guide de recommandations de sécurité sanitaire pour les organisateurs d'événements

enter image description here

S'assurer que nous soyons tous en sécurité et en bonne santé : nos consignes pour vous aider à réduire la propagation du Covid-19 lors de votre événement

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 continue d'affecter le monde entier, il n'est pas surprenant que la propreté soit devenue un enjeu de taille pour le secteur de l'hôtellerie. Les surfaces contaminées étant considérées comme l’un des vecteurs de propagation du virus, il n'a donc jamais été aussi important de garantir aux organisateurs des lieux propres et hygiéniques.

Dans ce contexte, nous avons donc décidé de lister ci-dessous de nouvelles consignes pour que vous et vos invités puissent assister en toute sécurité vos événement.

Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur nos consignes en matière de sécurité sanitaire et pour découvrir les mesures de protection que recommande l'ECDC afin de rester en sécurité pendant la pandémie :

Préparer l'événement en toute sécurité :

  • Pour protéger nos invités, nous demandons aux organisateurs de bien aérer le lieu en ouvrant les fenêtres et les portes pour améliorer la circulation de l'air,

  • Nous recommandons également aux organisateurs de porter des équipements de protection tels que des masques jetables, des gants et des tabliers pour éviter la contamination lors de la préparation d'événements.

Désinfection des zones à risque :

  • Comme recommandé par l'ECDC, il est particulièrement important de désinfecter les zones à fort risque de transmission telles que les poignées de porte et les interrupteurs dans chaque salle,

  • Il est également important de désinfecter méticuleusement tous les appareils mobiles ou électriques partagés auxquels les invités pourraient avoir accès pendant l'événement.

Hygiène personnelle et équipements de protection :

  • Pour assurer la sécurité de vos invités lors d'un événement, il est impératif que les organisateurs donnent accès à des installations de lavage des mains ou à un gel antibactérien contenant au moins 60% d'alcool,

  • Nous recommandons également aux organisateurs de fournir des équipements de protection, notamment des masques jetables, des gants et des lingettes, ainsi qu'une poubelle permettant aux invités de jeter leur équipement de protection en toute sécurité à la fin de l'événement.

Espacer les réservations :

Nous vous recommandons d'espacer les réservations pour vous assurer qu'il y ait suffisamment de temps pour nettoyer et désinfecter chaque espace entre les événements. Cela permettra de garder les lieux aussi hygiéniques que possible.

Distanciation sociale :

  • Nous vous recommandons vivement de limiter le nombre d'invités pour chaque événement afin de garantir que les organisateurs puissent se conformer aux directives locales en matière de capacité d’accueil,

  • Nous recommandons également de retirer certains meubles afin de laisser plus d'espace aux invités et de maintenir ainsi les protocoles de distanciation sociale pendant l'événement.

Mesures protectives :

Pour vous aider à vous protéger et protéger les autres invités lors d’un événement, l'OMS a dressé une liste de mesures de protection destinées à ralentir la propagation du virus. Lorsque vous organisez un événement, vous pouvez donc contribuer à assurer la sécurité et la santé de chacun:

  • En portant un masque qui couvre le nez et la bouche. Assurez-vous également de rester à 1 m des autres invités,
  • En vous lavant les mains avec du savon et de l'eau pendant au moins 20 secondes. Si vous n'avez pas accès au savon et à l'eau, vous pouvez également utiliser un gel antibactérien pour les mains contenant 60% d'alcool,
  • En évitant de vous toucher le visage, en particulier vos yeux, votre bouche et votre nez,
  • En ouvrant les portes et les fenêtres pour améliorer la ventilation et minimiser les risques,
  • En couvrant votre bouche et votre nez avec votre coude lorsque vous toussez ou éternuez.

Maintenez-vous à jour :

Nos hôtes peuvent mettre à jour les informations concernant leur procédure de nettoyage ainsi que la liste des équipements disponibles à tout moment sur leur annonce (voir Mesures Spéciales COVID-19). Pour en savoir plus sur toutes les nouvelles mesures de sécurité sanitaire proposées par le lieu de votre choix, cliquez simplement sur ce lieu, dans la liste principale.

Conditions d’annulation flexibles en réponse au COVID-19

Finalement, notre priorité absolue est la santé et la sécurité de notre communauté et nous restons déterminés à vous soutenir en cette période d'incertitude. Suite à la qualification du COVID-19 de pandémie mondiale, nous avons mis à jour notre politique d'annulation pour clarifier les risques connus associés aux réservations effectuées tout au long de cette période. Vous pouvez consulter notre politique d’annulation ici. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre équipe à l'adresse suivante : team@native-spaces.com.


Uncategorized

Guide de recommandations de sécurité sanitaire pour les hôtes

enter image description here

Maintien d’un espace propre - nos directives pour vous aider à réduire la propagation du Covid-19 lors de l'accueil d'événements

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'un des modes de transmission du nouveau coronavirus est la propagation par contact direct ou indirect, soit par les surfaces et objets contaminés. Dès lors, il est plus important que jamais de garder votre espace aussi propre et hygiénique que possible afin d’éviter la transmission du virus. En tant qu'hôte, le fait de montrer votre engagement à proposer un lieu propre est un excellent moyen de vous assurer que vos invités se sentent en sécurité et à l'aise lorsqu’ils réserveront votre espace. Nous avons donc rassemblé ci-dessous quelques consignes de sécurité sanitaire afin de vous aider à garder votre lieu sain tout en réduisant les risques de propagation du virus lors de vos événements:

Nettoyer et désinfecter votre lieu :

Pour vous assurer de votre sécurité ainsi que de celle de vos invités, nous vous recommandons de suivre les consignes ci-dessous :

  • Aérer la salle en ouvrant les fenêtres et les portes pour améliorer la circulation de l'air,
  • Aspirer et nettoyer les sols,
  • Nettoyer toutes les surfaces avec du savon et de l'eau,
  • Désinfecter l'intérieur avec un spray désinfectant, en particulier les zones qui présentent un fort risque de transmission telles que les poignées de porte et les interrupteurs,
  • Désinfecter tous les équipements électriques partagés auxquels vos invités pourraient avoir accès.

Hygiène personnelle et équipement de protection :

Pour assurer la sécurité de vos invités pendant les événements, veillez à fournir :

  • Un accès facile aux installations de lavage des mains avec du savon et de l'eau ou un gel antibactérien contenant au moins 60% d'alcool,
  • Des équipements de protection tels que des masques jetables, des gants et des lingettes ainsi qu'une poubelle dans laquelle les invités pourront jeter leur équipement de protection en toute sécurité à la fin de la journée.

Distanciation sociale :

L'OMS estime que le meilleur moyen de limiter la transmission du virus est de pratiquer la distanciation sociale. Il s’agit donc de garder une distance de sécurité entre vous et les autres. Ainsi, nous recommandons de :

  • Limiter votre capacité d’accueil lors des réservations,
  • Retirer certains meubles pour donner aux clients plus d'espace pour circuler,
  • Utiliser un système de climatisation comprenant des filtres à air certifiés HEPA,
  • Utiliser l'espace extérieur autant que possible afin de réduire le risque de transmission.

Espacer les réservations :

Afin de continuer à accueillir les invités dans le confort et en toute sécurité pendant la pandémie, nous vous invitons à :

  • Espacer les réservations afin d’avoir suffisamment de temps pour nettoyer et désinfecter chaque lieu entre les événements,
  • Utiliser une entreprise de nettoyage professionnelle une fois par mois pour effectuer un nettoyage en profondeur et conserver un lieu aussi hygiénique que possible.

Informer les clients de vos procédures de sécurité sanitaire :

Pour assurer la sécurité de vos invités, il est important de les tenir informés des mesures mises en place :

  • En affichant des rappels sur le lavage des mains et la distanciation sociale dans les salles de bain et les espaces communs,
  • En utilisant des marqueurs au sol et des flèches directionnelles pour guider les flux de circulation dans les couloirs et le halls d'entrée,
  • En affichant votre protocole de nettoyage renforcé et/ou les mesures de protection que vous utilisez dans le lieu où vous les accueillez. Accédez à votre compte pour mettre à jour votre espace mesures spéciales Covid-19 maintenant.

Mettez à jour vos procédures de sécurité sanitaire :

En tant qu'hôte, vous pouvez mettre à jour les informations concernant vos procédures de nettoyage ainsi que les équipements disponibles à tout moment sur votre profil. Assurez-vous donc de garder votre profil à jour afin d’informer vos invités de toutes nouvelles mesures de sécurité sanitaire que vous mettrez en place dans votre lieu d’accueil.

Notez également qu’une fois que vous aurez publié les Mesures spéciales Covid-19 dans votre lieu d’accueil, un badge de sécurité sanitaire s'affichera sur votre annonce. Celui-ci permettra d’informer vos clients que vous avez mis en œuvre un protocole de nettoyage renforcé.