Uncategorized

Rencontrez nos hôtes : Luna

L'Espace de Luna

🎙️Parlez-nous de vous…

Nous sommes originaires de Paris, on est arrivés dans le sud de la France quand j’avais 4 ans et on a acheté ce lieu en 2002. C’était une friche agricole abandonnée et c’est ma tante qui a fait ce lieu ce qu’il ait aujourd’hui : une ferme en permaculture.

🏡 Quelle est l’idée derrière votre espace ?

L’idée, c'est que les gens puissent être sur la Côte d’azur, mais en même temps en dehors. Se sentir complètement ailleurs sans forcément aller tes loin, pour se retrouver dans une autre ambiance et une autre atmosphère. L’idée de ce lieu, c'était de pouvoir regrouper toute la famille dans un seul endroit et du coup, on a eu la volonté de partager ça avec nos clients, nos amis, nos collaborateurs. C’est un espace dans lequel on voulait créer une communauté.

💚 Que signifie être hôte selon vous ?

Être hôte pour nous, c'est accueillir les gens et pouvoir leur montrer aussi la manière dont on vit en permaculture. Leur montrer que c’est de passer d’une vie citadine à une vie beaucoup plus rurale. C’est pouvoir initier les gens à ce qu’on pourrait appeler la slow life, manger depuis le jardin et vivre en pleine nature avec un impact moindre tout en vivant dans un grand confort.

🎈 Pourquoi Native Spaces ?

Je pense que c’est parce qu’aujourd’hui, on est une affaire familiale et qu’on n'avait pas forcément l’envie d’être présents sur beaucoup plateforme web puisqu’on a déjà notre propre clientèle. En revanche, on avait la volonté de pousser la privatisation et de faire connaître notre espace pour des événements d’entreprise ou des retraites de yoga par exemple. Notre but, c'était de donner une pluralité au lieu. Je pense que c’est aussi l’offre de Native Spaces qui reste assez haut de gamme et qui correspondait bien à ce que nous, on propose ici.

Regardez l’interview complète simplement en cliquant ici.